Prix des revêtements en poudre

Coûts des revêtements en poudre : prix fixes, tarif au mètre carré ou devis

L’une des questions les plus fréquemment posées est : « Combien coûte un revêtement en poudre ? ». Pour répondre à cette question, il est important de connaître l’objet à enduire d’un revêtement en poudre, le nombre d’articles dont vous avez besoin et le type de finition que vous souhaitez. Il faut également tenir compte des autres services de préparation du support. Voici quelques exemples :

  • Poudrage industriel : Articles en grande quantité, finition ultra durable, services de préparation – Prix sur devis
  • Revêtement en poudre d’articles plats (applications industrielle et commerciale) : Feuilles d’acier, objets métalliques et services de préparation – Prix au mètre ou au mètre carré
  • Revêtement automobile en poudre : Jantes, roues et autres pièces de voiture / moto – Prix fixe par pièce
  • Mobilier et objets personnels : Un ou plusieurs objets pour les bricoleurs et les propriétaires immobiliers – Prix fixe par article

Renseignez-vous toujours sur ce qui est inclus dans le prix. La plupart des prix incluent le sablage, l’enlèvement de la peinture existante, le dégraissage et la poudre standard dans les couleurs en stock, mais ce n’est pas toujours le cas !

Prix moyens des revêtements en poudre

Pour vous donner une indication sur les prix des revêtements en poudre, nous avons établi une liste des tarifs de poudrage comprenant les articles les plus courants à enduire d’un revêtement en poudre. Ces tarifs sont uniquement donnés à titre indicatif et ne peuvent être considérés comme des prix exacts. Ils donnent cependant un aperçu du montant des coûts des revêtements en poudre. Si vous avez besoin d’une estimation plus précise pour un produit spécifique, n’hésitez pas à nous contacter. C’est avec plaisir que nous vous donnerons gratuitement des conseils avisés.

Catégorie
Article
Coût du revêtement en poudre

Équipements nécessaires à l’application d’un revêtement en poudre par les bricoleurs

Vous pouvez vous-même procéder à l’application d’un revêtement en poudre dans votre atelier. Vous aurez besoin d’un pistolet pulvérisateur, d’un enduit poudreux et d’un four (de durcissement). Il est par ailleurs fortement recommandé de porter des vêtements de protection. Le tableau ci-après reprend les prix des équipements et de la poudre, hors frais d’expédition éventuels. Veuillez noter que les prix ne sont donnés qu’à titre indicatif. Veuillez nous contacter pour un devis gratuit.

Équipement : Pistolets pulvérisateurs
Équipement : Fours
Équipement : Accessoires
Enduit poudreux :
Marque
Prix (PDR, hors frais d’expédition)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *