Revêtement anti-graffitis

Facilité de nettoyage des murs grâce au revêtement anti-graffitis

Généralement parlant, les graffitis diminuent la valeur des biens immobiliers. Gâchant le cachet d’une maison, ils entraînent des coûts de nettoyage élevés. Heureusement, les graffitis s’enlèvent facilement des murs lorsque leur surface est enduite au préalable d’une peinture anti-graffitis. Celle-ci forme une barrière protectrice sur les supports empêchant les graffitis ou les traits de marqueur permanent d’y adhérer.

Choix entre différents systèmes anti-graffitis

Il existe deux types de peintures anti-graffitis :

  • Sacrificielle : Peinture la moins chère à base de cire, devant être à nouveau appliquée après chaque enlèvement de graffiti
  • Permanente : Peinture plus chère, reposant sur la nanotechnologie et garantissant une protection jusqu’à 8 ans

Autres avantages du revêtement d’un mur de briques ou de béton

Si vous décidez d’enduire votre mur d’un revêtement anti-graffitis permanent, vous aurez tous les avantages qu’offre un nanorevêtement, et notamment une meilleure durabilité et une protection renforcée contre les intempéries, les huiles, les mousses et les moisissures. Enfin, ce revêtement non toxique ne contenant aucun solvant constitue une excellente solution écologique.

Fournisseurs locaux de peintures anti-graffitis

Voici quelques entreprises locales qui fabriquent, fournissent ou appliquent des revêtements protecteurs contre les graffitis :

Nom et coordonnées de la société

Revêtement, prix (PDR), conditionnement, support et rendement théorique

Si vous avez besoin de conseils sur la meilleure peinture anti-graffitis pour votre projet, n’hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *