Revêtement de toiture

Enduits liquides pour l’imperméabilisation des toits plats

Les enduits de toiture liquides représentent la solution idéale pour l’imperméabilisation et la protection des toits. Ces enduits liquides offrent une protection à long terme à toutes sortes de matériaux de toiture, et notamment les feutres, l’asphalte, l’amiante, le ciment et les surfaces métalliques.

Le revêtement de toiture permet d’étanchéiser les toits et de prévenir les fuites d’eau. Dans de nombreux cas où un toit devrait autrement être enlevé complètement et reconstruit, le revêtement de toiture peut donc s’avérer une excellente solution de rechange. En plus de prolonger significativement la durée de vie du toit, il vous permet d’économiser de l’argent.

Revêtement des bardeaux de toit

Un revêtement de toiture peut protéger de vieux bardeaux ou des bardeaux exposés à des intempéries extrêmes. Le revêtement crée un film protecteur qui arrête la perte des granules des bardeaux, les fissurations et les fuites. Il rafraîchit également leur couleur. Lors du revêtement des bardeaux, il est primordial de choisir un enduit permettant le passage de la vapeur d’eau à travers le revêtement tout en conservant son imperméabilité.

Application de l’enduit de toiture liquide

Comme il existe de nombreux types et formules de revêtements de toiture, il est important de toujours consulter un spécialiste au préalable. Si vous avez besoin d’aide, nous sommes tout disposés à vous donner des conseils gratuits. Vous pouvez procéder vous-même à l’application de l’enduit liquide sur le matériau de votre toit. Si tel est le cas, nous recommandons les produits suivants :

Nom du produit

Prix (PDR), conditionnement et rendement théorique

Si vous préférez confier les travaux de revêtement à un professionnel, nous recommandons les spécialistes suivants :

Société de revêtement de toiture

Adresse

Veuillez nous contacter pour un devis gratuit sans engagement.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *