Spray antirouille

Plus de traces de rouille sur les surfaces métalliques grâce au spray antirouille

Comme son nom l’indique, un spray antirouille protège les éléments métalliques, tels que les pièces de boulonnerie, les serrures et les charnières. Le spray peut être appliqué sur les véhicules, et notamment sur les voitures, les motos et les bicyclettes, mais il peut également être utilisé dans les bâtiments. Le spray antirouille est également connu sous le nom de spray anticorrosion.

Le spray antirouille présente les avantages suivants :

Résistance aux intempéries
Protection contre la rouille et la corrosion
Résistance aux rayons UV, à l’humidité, aux températures élevées, aux solutions alcalines et aux huiles minérales
Film protecteur et couche primaire pour les constructions métalliques

Application du spray antirouille

Le spray antirouille dépose un film protecteur anticorrosion actif pendant un an au maximum. Il existe différents modes d’application du spray. Le mode d’application correct dépend du type de revêtement et de sa finalité.

Outre son rôle protecteur, le spray antirouille peut également avoir une fonction esthétique. En utilisant le spray antirouille comme peinture décorative pour votre projet de bricolage, son mode d’application sera différent de celui d’une application à des fins industrielles. Veuillez donc étudier au préalable le type de spray et le mode d’application qui conviennent le mieux à votre projet.

Sprays antirouille pour les pièces de voiture, de moto et de bicyclette

Il existe de nombreux types de sprays antirouille pour le traitement des pièces métalliques des voitures, motos et bicyclettes. Pour un aperçu des produits disponibles sur le marché, veuillez vous reporter au tableau ci-après.

Besoin d’autres conseils avisés en matière de revêtement ? N’hésitez pas à contacter nos experts qui se feront un plaisir de vous aider.

Produit et type de revêtement

Prix (PDR), conditionnement et rendement théorique

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *