Réduction du nombre de chutes et glissades accidentelles avec un revêtement antidérapant
Le revêtement non glissant (peinture antidérapante ou revêtement antiglisse) a été conçu pour empêcher les chutes sur des surfaces glissantes et accroître ainsi la sécurité à la maison, au travail et dans les édifices publics. Le procédé consiste à ajouter une substance granulaire synthétique à un matériau de revêtement à un ou deux composants. Des prémélanges de revêtements sont également disponibles. Dans les deux cas, la finition donne une surface rugueuse antidérapante.
Applications industrielles de la peinture antidérapante
Pour prévenir les accidents et les coûts élevés en termes de responsabilité civile, de nombreuses entreprises du secteur industriel appliquent des revêtements antidérapants sur :
- les ponts et plates-formes offshore,
- les chaises, galeries et ponts métalliques,
- les sols d’usine,
- les zones potentiellement humides, telles que les cuisines et les douches des vestiaires,
- les aires de stationnement.
Peintures antidérapantes prêtes à l’emploi pour les sols de salles de bains et cuisines
Les carrelages mouillés et les sols en bois humides peuvent s’avérer extrêmement glissants. Limitez les risques d’accidents avec ces produits que vous pouvez aisément appliquer vous-même:
Produit
PRIX (PDR) ET RENDEMENT THÉORIQUE
Vous pouvez acheter de la peinture antidérapante ici
De nos jours, la peinture antidérapante est commercialisée dans différents types de magasins, et même dans des boutiques en ligne. Ces spécialistes en revêtement de sol proposent par ailleurs des produits antidérapants haute résistance pour une grande variété de sols:
NOM DE LA SOCIÉTÉ
COORDONNÉES DE LA SOCIÉTÉ
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!